Campagne « Fruits à diluer » de Teisseire

Élaboration d’un concept de publications promotionnelles pour les réseaux sociaux

Demande : Réaliser un concept de publications promotionnelles pour la nouvelle gamme de sirops Teisseire « Fruits à diluer » à destination des blogueurs et influenceurs pour des placements de produits. Mettre en avant les valeurs portées par la marque.
  • Formats slide Instagram (x 2) : 1200 x 1200 px
    Format bannière Facebook : 1640 x 856 px

  • Compréhension de la demande client
    Recherche de concept en accord avec la demande client
    Techniques de montages sur Photoshop
    Présentation et argumentation à l’oral des choix graphiques

La nouvelle gamme de sirops Teisseire « Fruits à diluer » offre aux familles une nouvelle gamme de sirops plus naturelle composée de fruits à diluer.
J’ai choisi de mettre en avant l’authenticité et le naturel du sirop en mettant en scène le sirop à la framboise au centre d’une table de pique-nique en bois pour rappeler la convivialité des repas partagés en famille l’été. Autour de la bouteille, une abondance de framboises fraîches s’étale sur la table, évoquant la générosité et l’abondance des fruits naturels utilisés dans la composition du sirop. En arrière-plan, un verger de framboisiers fertiles renforcera l’aspect naturel et authentique du produit, invitant les consommateurs à redécouvrir le goût pur des fruits.
Le texte « juste des fruits à diluer » sur fond jaune se pose comme le soleil. Le logo est placé en haut à gauche de manière à retenir l’attention du consommateur en première intention. Les éléments graphiques, rappels de ceux du produit, apportent une touche le dynamisme au slogan. Cette mise en scène rappellera aux utilisateurs d’Instagram la simplicité et la qualité des sirops Teisseire, les incitant à intégrer ce nouveau produit dans leur quotidien pour un moment de plaisir authentique.